Vous êtes une entreprise et vous cherchez Des produits circulaires pour vos equipes et vos clients ?

Découvrez nos produits

Nos offres

  • Nous créons et concevons des produits lifestyle, ou accessoires à partir de matières déjà produites.

  • Nous revalorisons des produits de qualité existants, chinés et sélectionnés soigneusement pièce par pièce en France.

  • Nous proposons des produits neufs, écoconçus localement à partir de matières recyclés certifiées ou naturelles et qualitatives.

nos produits

Le gym bag

Choisissez parmi une gamme variée de vestes de travail et personnalisez-les selon vos envies.

Nos CAS d’usage

Un homme et une femme debout sur un balcon en regardant vers la droite sous un ciel bleu clair, avec des bâtiments et des arbres en hiver en arrière-plan.
  • Nous créons et concevons des uniformes à destination de l'hôtellerie / restauration essentiellement

Deux personnes tenant des sacs de compost, se tenant devant un panneau d'information sur le compostage, dans une serre ou un espace vert.
  • Nous vous proposons des vêtements casuals et personnalisés pour vos équipes.

Trois sacs de sport rouges avec logo Coca-Cola, disposés sur un support noir, avec un fond gris clair.
  • Nous nous proposons des produits qualitatifs et circulaires à offrir à vos meilleurs clients ou autre

Vous voulez mettre en place des uniformes, des vêtements d’image ou des cadeaux pour vos employés ou clients à la fois durables et designs?

Contactez nous pour un devis

Plus de cent clients nous font confiance

Le mot 'morning' écrit en texte noir avec un point rouge à la fin
Logo de Worklife en blanc sur un fond noir.
Logo de Glitter en bleu avec un cercle pointillé et le nom 'Glitter' écrit à côté.
Logo avec un emblème en forme de bouclier gris et le texte "MIRAKL" en blanc.
Logo en noir et blanc avec une lunette de soleil, inscription en cercle 'Vernes des Podiums'.
Logo avec un symbole abstrait en forme de cœur et le mot 'youzd' écrit en lettres rose.
Logo de la compagnie aérienne Air France avec une plume rouge et bleue
Logo avec le texte 'KID BAM' en lettres noires et orange, stylisées et en relief.
Logo de Suez avec un symbole vert en forme d'infini stylisé au-dessus du nom 'Suez' en texte bleu foncé.
Logo avec une tranche de pain souriante en couleurs bleue et blanche, et le mot 'Toasty' en orange en dessous.
Logo avec une illustration d'un chariot de magasin et le texte 'LA BONNE COLLECTE' en bleu
Logo de Wewise avec un symbole stylisé au-dessus du texte.
Le mot 'muto' écrit en grand en jaune sur fond noir.
Logo avec le texte 'les Alchimistes' en blanc sur fond noir
Logo avec une courbe ascendante, un graphique en barres et une balance, accompagnant le texte 'ALVAREZ & MARSAL'
Une illustration stylisée d'une chaîne brisée, symbole de déconnexion ou de rupture.
Le logo de Coca-Cola en rouge sur fond blanc.
Nos références

Les bienfaits d’adopter une mode circulaire & durable

Améliorez votre bilan carbone en vous souciant de vos stocks dormants​.

1


Proposez des produits plus désirables, plus durables et plus modernes à vos clients et/ou à vos employés​

Rejoignez le mouvement en étant le premier de votre secteur à vous engager, montrez l’exemple et devenez une marque plus inspirante et plus responsable​

2


3


Adoptez une communication par l'objet à la fois vertueuse et novatrice​

4


Une surproduction textile insoutenable

10%

Des émissions mondiales du CO2 proviennent du secteur du textile soit davantage que l’ensemble des vols et transports martimes (Source: Programme des Nations unies pour l'environnement)

3,3 Mds

Nombre de vêtements mis sur le marché français par an, soit 48 vêtements par personne (Source: « Refashion », l'éco-organisme de la Filière Textile d'habillement, Linge de maison et Chaussure.)

12%

Part de la production mondiale de textile qui est du stock dormant (Source: IFM X Accenture)

Lynx Studios est au coeur de l’ecosystème de la mode circulaire